Ouverture de compte et de crédits à l'étranger - ARC®

L'ouverture de compte et de crédits à l'étranger semblent être eldorado pour tous.

Un certain nombre de gens peu scrupuleuses surfent sur cela en faisant miroiter les solutions miracles de l'ouverture de compte à l'étranger de l'obtention d'une carte de crédit mais surtout de l'obtention de prêts ou rachat de prêts.

La différence entre les banques françaises et les banques étrangères

c'est qu'elles sont toutes les deux des banques. Elles ne veulent pas perdre de l'argent qu'elles auraient prêté sans analyse en prenant des risques. Si elles cherchent des comptes c'est des gros comptes pour faire des placements et non pas avoir des comptes mini revenus et maxi gestion par maxi d'opération, mais bien le contraire.

Promesse

Faire croire à quelqu'un qui est fiché ou sans emploi,ou malade, ou surendetté ou tout ça à la fois, qu'il va pouvoir obtenir une carte Gold avec crédit et un découvert est une vaste fumisterie. De plus la carte est souvent surtaxée et le crédit illusoire voir aléatoire.

Origine ou pays

Les offres sont faites soit au départ de France ou directement faites depuis l'Espagne, les Pays de l'Est de l'Europe, ou des Etats Unis par de nombreux intermédiaires difficiles a contacter et qui arrosent à longueur d'internet avec des propositions a qui veut bien l'entendre.

De nombreux témoignages

Les pseudo établissements « Banque europe » ou d'ailleurs plus des rabatteurs qui disent que tout va bien, démontrent les embrouilles nombreuses et les prises de tête pour :

parmi plusieurs dizaines de témoignages du "payez d'abord vous verrez le miracle après."

Le retour de flamme est souvent désastreux car après avoir versé des fonds engloutis par des gens indélicats pour ne par dire d'avantage, le compte ne permet pas la couverture des dépenses.

La domiciliation des salaires du public pose problème et les virements de salaire plus longs et onéreux malgré les règles d'échange établis entre banques.

Législation inter pays

L'attribution de crédit pose également des questions des législation car la loi française a renforcer en 2010 la défense des banques mais aussi un peu la défense des emprunteurs par un certain nombre d'obligations légales. Avant de contracter un crédit étranger, il est très important de bien observer les modalités de l’offre de crédit différent d'un pays a l'autre. Les réglementations complexes des banques ne le sont plus simples d'un pays ou d'un autre. La nécessite de comprendre cette réglementation n'a d'égale que l'incertitude de l'octroi d'un prêt. La nécessité d'avoir un contrat dans la langue de l'emprunteur et dans la langue du prêteur complexifie la réalisation et la mise en place du financement ,et application de la loi Scrivener. La mise en place pour la banque étrangère des garanties ou des cautions peut aussi poser des problèmes de traduction et de juridique.

Recherches de défiscalisation

Mise à part de disposer de plusieurs dizaines de milliers d'euros, de chercher un moyen de diminuer son ISF etc.. l'utilité d'avoir son compte à l'étranger n'est pas encore probante ni en rapport : * des surcoûts, * des risques liés aux transferts de fonds * des interventions des intermédiaires.

En conclusion

L'ouverture d'un compte pour les gens fichés ou interdits bancaire est autorisée.a la Banque Postale ou sur demande auprès de la banque de France. Cette ouverture et la mise a disposition des outils de paiement est régie par le droit au compte

Soit il y a quelques contraintes mais les choses les plus simples se règlent simplement.


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide