Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Il n'y a pas que des amis sur la toile, dans les réseaux et les forums.

Formidable force de diffusion de l'information et de la désinformation, l'internet est une immense plate-forme de questions réponses et d'annonces gratuites.

Parcourant chaque jour les forums nous répondons aux questions et nous rédigeons les nombreuses alertes et les avertissements que nous faisons sur les propositions hors la loi de prêts entre particuliers. Nous produisons des listes grâce à des courtiers en rachat de crédits qui suite aux témoignages de gens désespérés, qui ont décaissé des frais sans avoir de crédits, relèvent les adresses mails qu'il faut fuir à grand clic de souris.

Pour le simple mois d'août cela représente au minimum plus de 250 adresses. au total plus de 650 adresses, mais bien d'autres encore a venir

Cet inventaire est fait aussi avec l'aide d'internautes( t95d,teraplix,atteescro88,.. etc) qui ont testé les adresses ou se sont faits prendre de l'argent sans obtenir de prêt.

les amis et les gens indélicats sur l'internet: Lire la suite...

Les professionnels de l'immobilier recherchent des outils de mesure afin de percevoir l'évolution du marché immobilier et d'anticiper la reprise.

L'indice des notaires mesure le prix de l'immobilier.. Cette indice est fiable car c'est la réalité des prix sur les actes authentiques signés.

Mais pour tous les professionnels le délai de six mois entre la signature du compromis, l'enregistrement de tous les actes signés et leur traduction statistique, ne permet pas une analyse en temps réel et ne donne pas une réactivité constructive.

Les Banquiers et les Intermédiaires en Opérations de Banque (IOB) ainsi que les courtiers n'ont pas d'outil pour prévoir la fin de la crise, la remontée des taux de l'euribor, et de ce fait l'on peut difficilement anticiper les variations, car il y a combinaison de nombreux facteurs économiques.

Acheter ou attendre, le bon crédit et le bon immobilier?: Lire la suite...

Le Comité Consultatif du Secteur Financier (CCSF) depuis 2004, travaille sur la notion de droit au compte, effectue un suivi de la réalisation et veille sur les données du baromètre du surendettement.

Pour les personnes en FICP, FCC, en Interdit bancaire et en Commission de Surendettement Banque de France, doivent bénéficier de ce droit au compte.

Le CCSF a aussi fait aboutir, en 2008, à la mise en place du plafonnement des frais bancaires relatifs aux incidents de paiement.Cette mise en place d'une procédure individualisée d’examen, a pour but, sur les personnes en difficulté, de limiter les montants de frais pris pour chaque opération de rejet. (Il semble possible d'obtenir des possibilités de baisse de ces frais, grâce, pour une partie, au traitement automatisé par l'informatique).

Le taux de bancarisation français est de 98% en mai 2008,soulignant l'usage par tous du compte bancaire.

Le droit au compte et la charte d'accessibilité: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide